fbpx

Infolettre Membre privilège > Abonnez-vous dès maintenant et économisez gros! M'ABONNER

VK Experience - Episode 1: Mont Adstock

VK Experience - Episode 1: Mont Adstock

Salutations à tous les motardes et motards du Québec!

Voici le projet VK Experience, un projet réunissant trois frères passionnés par la moto aventure et désirant faire découvrir les régions du Québec au monde !

Nous sommes originaires de Thetford Mines en Chaudière-Appalaches et avons grandi dans un univers où la moto n’était jamais très loin. Les expéditions et les randonnées en famille sont parmi nos plus beaux souvenirs d’enfance. Les aventures faisant partie de notre quotidien, nous voulons maintenant les partager et faire connaître les belles régions du Québec pour que d’autres puissent en profiter.

L’aîné de la famille, Jean-François, 30 ans, est entrepreneur et enseignant en plomberie-chauffage habitant toujours la ville de Thetford Mines. Mordu de motocross depuis son enfance, il est celui avec le plus d’expérience ayant même participé à une course du circuit provincial. Jean-François est équipé d’un KTM690 enduro R est toujours prêt pour explorer de nouveaux sentiers !

Le second, Marc-Antoine, 28 ans, est un ingénieur mécanique dans la région de Québec. Son apprentissage a débuté vers l’âge de 12 ans sur la petite moto familiale, une Honda XL75 1979. L’hiver, Marc-Antoine est un passionné de hockey, mais l’été, ce sont les défis associés à la moto aventure qui l’allument! Pour rester en ligne avec sa première Honda à 12 ans, Marc-Antoine est maintenant équipé d’une Honda CRF250L.

Le troisième et dernier de la famille, Charles-Éric, 25 ans, est un ingénieur industriel demeurant près de Trois-Rivières. Charles-Éric est un adepte d’émotions fortes, toujours à la recherche de nouveaux défis. Quelques semaines après avoir réussi son permis de moto, Charles-Éric s’est équipé d’un Suzuki DR-Z 400 et est parti en solo explorer le nord du Québec jusqu'à Fermont.

Comme première vidéo, nous vous présentons la station récréotouristique de notre région natale : le Mont Adstock. 

Nous avons déjà plusieurs projets pour la saison 2021. Nous avons hâte de vous faire voyager à travers le Québec avec des montages vidéo, des photos et des blogues.

Nous vous souhaitons un bon remisage et un très bel hiver.

Soyons prêt pour le printemps les amis !

L’équipe de VK Experience

Pour en apprendre davantage sur VK Experience, cliquez ici

Partager cet article

Une ligue à part : Can-Am révolutionne l’industrie...
 

Commentaires 1

En tant qu'utilisateur public vous n'avez pas acces aux commentaires. Merci de vous connecter ou vous inscrire pour visualiser / ajouter de nouveaux commentaires.

Infolettre

Des offres et des concours exclusifs, des conseils de pros, les dernières nouvelles du monde de la moto… Une infolettre pour des passionnés par des passionnés.
Simplement inscrire votre adresse courriel et appuyer sur le bouton « Je m’inscris »