Infolettre Infolettre > Abonnez-vous dès maintenant pour profitez de rabais exclusifs! M'ABONNER

Un important lancement chez Kawasaki-- une nouvelle Ninja 650 2020

ninja-4

Un grand nombre de modifications techniques en plus d'un nouveau style plus aiguisé améliore un classique de la famille Kawasaki. 

 Privilégiant une allure plus sportive, la bulle redessinée est maintenant plus basse et mieux intégrée au carénage. Afin d'offrir au pilote une protection contre le vent plus efficace, elle est placée à un angle d'inclinaison plus droit. Cependant, l'allure plus sportive offre un look encore plus ancré dans la famille Ninja.

ninja5

Basé sur la technologie employée en course, l'embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l'effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage. Un certain nombre de modifications ont été apportées aux composants des systèmes d'admission ainsi qu'à l'échappement afin d'offrir une augmentation du couple à mi-régime tout en maintenant la puissance du modèle précédent.

ninja2

La toute nouvelle instrumentation couleur TFT numérique- une première pour les modèles de 650 sm cubes Kawasaki- donne au poste de pilotage un aspect high-tech et haut de gamme. Le nouveau compteur offre également des fonctionnalités supplémentaires non disponibles sur l'ancien modèle. 

ninja1

Pour plus d'information visitez un concessionnaire Kawasaki près de chez vous et visitez le site Kawasaki Canada.

Source Kawasaki Canada

Partager cet article

Yamaha présente ses « As au guidon bLU cRU »
Grandes nouveautés 2020 chez Yamaha - RM et R1
 

Commentaires

En tant qu'utilisateur public vous n'avez pas acces aux commentaires. Merci de vous connecter ou vous inscrire pour visualiser / ajouter de nouveaux commentaires.

Infolettre

Des offres et des concours exclusifs, des conseils de pro, les dernières nouvelles du monde de la moto… Une infolettre pour des passionnés par des passionnés.
Simplement inscrire votre adresse courriel et appuyer sur le bouton « Je m’inscris »