Infolettre > Itinéraires. Blogue. Rabais. Concours. Exclusivités. M’ABONNER MAINTENANT
Pour venez de terminer vos cours et chercher une première moto fiable, légère, maniable, puissante avec un look rétro. La nouvelle Honda SCL500 est peut être pour vous.
La nouvelle Honda SCL500 2023 doit certainement être sur votre liste des motos à considérer comme achat si vous êtes un nouveau conducteur ou chercher une moto fiable, légère pour la ville. Voyez les caractéristiques et aussi les photos de cette superbe moto:
Le moteur bicylindre en ligne à 8 soupapes et à refroidissement liquide de la SCL500 de 471 cm3 est d’un fonctionnement doux, facile et très captivant. Doté d’une cartographie d’injection programmée de carburant et d
Impressionnante pour sa taille, la SCL500 réussit à maintenir un alésage et une course de 67 mm x 66,8 mm, de même qu’un rapport volumétrique de 10,7:1, soit le même que pour les autres modèles de la série 500.
Avec son tuyau d’échappement relevé, la SCL500 reprend le style des motos classiques.
La fourche avant télescopique de 41 mm à débattement de 150 mm assure un contrôle souple auquel s’ajoute une dose de style hors route avec des soufflets qui contribuent également à une meilleure résistance à la poussière. La suspension arrière Showa procure une confiance accrue grâce aux cinq positions de réglage de la précontrainte du ressort, idéales pour les bagages ou un passager. La roue avant de 19 po raffermit la stabilité, et le disque avant flottant de 310 mm et l’étrier à deux pistons assurent une puissance de freinage progressive grâce au système ABS optimisé pour les pistes de terre et les routes. En plus de réduire l’amortissement pour accroître le mouvement de tangage, la suspension procure une expérience de conduite plus dynamique et intuitive.
Les pneus polyvalents Scrambler de 19 po à l’avant et de 17 po à l’arrière offrent le parfait équilibre entre performance sur route et hors route. Inspirés des motos d’aventure modernes, ils procurent une traction sur une grande variété de surfaces, offrant une stabilité à haute vitesse sur la route et une maniabilité prévisible hors route.
Roulez en toute confiance sur des routes mouillées ou non pavées – le système ABS de série contribue à créer un équilibre optimal des forces de freinage avant et arrière lorsque vous en avez besoin.
Une moto racée se doit de rester classique, de sorte qu’un anneau soigné de 100 mm loge un écran ACL en mode négatif. L’information présentée est exactement ce dont vous avez besoin, notamment la vitesse engagée, la consommation de carburant et les indications individuelles de direction gauche et droite.
Pour plus d'information consulter le site:Honda Canada
Source: Honda Canada
Commentaires