Infolettre Infolettre > Abonnez-vous dès maintenant pour profitez de rabais exclusifs! M'ABONNER

Le blogue de Moto Québec

Véhicules

La nouvelle Yamaha XSR900 un look intemporel avec des technologies de pointe

Voici la XSR900 2020, inspirée de la MT-09 tant prisée. Cette XSR allie merveilleusement les performances que déploie ke tricylindre et un style résolument sport

Lire la suite
Véhicules

Vitesse, style, courage, le nouveau Scramble Café Racer

Une moto unique, qui offre d'innombrables possibilités de personnalisation.

Lire la suite
Témoignages et photos

Le Salon de la moto de Québec a attiré 14 000 passionnés

Le Salon de la Moto et du VTT de Québec a accueilli des milliers de visiteurs ce week-end malgré la neige qui a paralysé plusieurs routes à Québec vendredi dernier. Au total, 14 000 amateurs de moto se sont rendus à ExpoCité pour participer au Salon. La foule a eu l’occasion d’assister à divers spectacles, de rencontrer une centaine d’exposants présents et de participer à la multitude d’attractions pour toute la famille, dont le simulateur Jumpstart permettant de monter à dos de la toute nouvelle moto électrique Harley-Davidson LiveWire.

Lire la suite
Sécurité et formation

La SAAQ dévoile 14 recommandations pour améliorer la sécurité des motocyclistes

Dans le but d’améliorer la sécurité routière chez les motocyclistes, la SAAQ et les membres du comité d’experts sur la sécurité des motocyclistes ont dévoilé un rapport contenant 14 recommandations que se sont engagés à mettre en œuvre la SAAQ, ses partenaires et les principaux acteurs du milieu de la moto.

Lire la suite
Meilleures adresses

SALON DE LA MOTO 2020 - QUÉBEC ET MONTRÉAL

Moto Québec participera, cette année encore, aux salons de la moto de Québec et de Montréal qui se dérouleront aux dates suivantes :

Lire la suite

Infolettre

Des offres et des concours exclusifs, des conseils de pro, les dernières nouvelles du monde de la moto… Une infolettre pour des passionnés par des passionnés.
Simplement inscrire votre adresse courriel et appuyer sur le bouton « Je m’inscris »